VH magazine fait honneur

aux caricaturistes marocains

vh.jpg

VH magazine fait honneur au "bloc des contradictions" à quelques caricaturistes et artistes que toute l'équipe en soit chaleureusement remercié et salutations et respect à l'excellent ami Abdelhak Najib à mille casquettes, écrivain, journaliste, critique d'art et éditeur

Pour son numéro d’été, un numéro double et Collector, VH fait la part belle aux grands caricaturistes et dessinateurs du Maroc pour laisser libre court à leurs crayons et partager
avec vous ce qu’ils pensent du Maroc, comment ils voient le pays aujourd’hui, comment ils analysent en dessins et en croquis ses mutations st surtout comment ils se projettent dans l’avenir.

Chaque artiste a une vision. Chaque artiste a un point de vue, un regard très personnel sur le Maroc, les gens, la société, la politique, ce qui va, ce qui ne va pas et le traduit en ligne, en figures, en imagination, souvent débordante, drôle et très ludique.
On donne carte blanche à des noms comme Bakhti, Naji Benaji, Belaid Bouimid, Rebel Spirit, Bearboz, Beyoud, Bouali, Nordine, Nadrani, Rik, Said Chakri… et d’autres grands noms de la caricature et du dessin au Maroc pour une lecture sans concession et avec humour, parfois ironie de l’actualité.

Pour ce numéro, VH fait aussi un tour du monde des caricatures les plus célèbres au monde quelle que puisse être leur teneur et leur horizon.
On revient aussi sur les caricatures les plus scandaleuses, les plus drôles, les plus controversées et les plus suivies avec un zoom sur les meilleurs caricaturistes de la planète.


Page lue 113 fois